Couches

Magasin Beaming Baby |  Couches   [ Back ]

Couches

Les couches constituent une large portion du coût pour élever un bébé . . . vous pouvez prévoir de changer un nouveau-né jusqu'à 10 fois par jour!

Il y a tellement de marques à choisir, que vous optiez pour des couches jetables ou des couches de tissu. Ne désespérez pas - l'équipe de beaming baby est là pour vous guider dans votre choix et pour vous aider à prendre la bonne décision pour vous et votre bébé.

Q&R sur les couches Jetables et Lavables Eco

Je ne suis pas sûr quelles couches choisir

Si vous n'êtes pas sûr de quelles couches vous voulez, alors pourquoi ne pas essayer nos paquets à l'essai - vous pouvez prendre une décision raisonnée lors de l'achat de vos couches. Chaque bébé est unique et il est important que vous trouviez le système qui est bon pour vous. La plupart des couches peuvent être combinées et assorties donc ce n'est pas essentiel de garder la même marque.

Est-ce que les couches jetables Ecologiques, tels que les Couches biodégradables de Beaming Baby sont aussi bien que les couches jetables ordinaires?nappies?

Oui. Elles ont les caractéristiques des couches populaires jetables tels que des revers de jambes formant barrières et un système de fixation repositionnable. Les CouchesBiodégradables Beaming Baby ont aussi un sytème de fixation extensible et élastique. une quantité minimal de gel absorbant est enfoui loin du bébé pour créer un noyau ultra absorbant. Cela permet de maintenir l'humidité loin de la peau du bébé. La partie absorbante à l'intérieure de la couche biodégradable de Beaming Baby est principalement faite de "duvet", composé de papier très finement découpé, et qui a la consistance de la ouate. Mélangés avec le "duvet" nous avons mis de minuscules billes de "gel". Nous utilisons un mélange de gel biodégradable fabriqué à partir d'amidon de maïs sans OGM et de Gel ordinaire- Très semblable à du gel de silice que vous pouvez trouver dans les étuis d'appareils photos, conçu pour garder l'appareil au sec.

Les Couches Jetables Ecologiques peuvent-elles empêcher l'érythème fessier?

Oui. Elles sont moins susceptibles d'irriter la peau, de provoquer de l' érythème fessier ou réaction allergique, comme il ne contient aucuns déodorants, lotions, antioxidants, ou produits chimiques inutiles. Changer une couche dés qu'elle est sale aide aussi à empêcher l'érythème fessier, la cause principale est le mélange d'urine & caca (nous n'aimons pas être trop scientifique dans ce domaine!)

Si mon bébé a de l'eczéma peuvent-ils utiliser Les Couches Jetables Ecologiques?

Absolument. Elles sont assez douces pour les bébés spécialement pour ceux qui souffrent d'eczéma ou qui ont une peau sensible, comme elles ne contiennent pas de produits chimiques inutiles. La plupart des parents voient une nette amélioration de la peau quand leurs bébés utilisent les couches jetables Ecologiques.

Combien de fois dois-je changer mon bébé?

Qu'on utilise des couches lavables ou jetables, les bébés doivent être changés régulièrement pour éviter l'érythème fessier. Les couches lavables ne contiennent pas de gels d'absorption artificiels donc elles n'ont pas la même capacité d'absorption que les couches jetables. Les couches pré-formées sont plus résistantes en absorbtion que les couches plates. Le nombre de fois que vous aurez à changer variera d'un bebé à l'autre. Prévoyez à tout moment entre 5 à 10 changes par jour.

Puis-je utiliser des couches réutilisables et des couches jetables en un système mixte?

Oui. Beaucoup de parents le font, si vous prévoyez d'utiliser un mélange de couches jetables et de couches lavables, vous aurez besoin d'environ 8 à 10 couches lavables et de 2 à 3 culottes de protections.

Mon bébé aura t-il des problèmes d'érythèmes fessiers si j'utilise des couches réutilisables?


Un bebé avec la peau normal et qui est changé régulièrement avec des couches proprement désinfectées ne devrait pas souffir d'érythème fessier suite à l'utilisation de couches lavables. Un bébé avec la peau sensible est plus sujet à l'érythème fessier et devrait éviter les matériaux qui ne permettent pas à la peau de respirer et devrait utiliser une couche en coton et une protection en laine. Souvenez-vous que l'érythème fessier est généralement causé par des facteurs internes comme la percée dentaire, l'alimentation et les infections fongiques.


Magasin Beaming Baby |  Couches   [ Back ]